~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 - Autour des post RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
je suppose qu'elle parlait de l'allusion à la meule de foin...:)

Hum, tu es motivé! c'est génial!! Mais alors pourquoi tu ne m'a mis qu'en = dans tes relations? Cela brise mon petit cœur si tendre... :)

[oh m***e pour ton exam, je suis désolée pour toi! :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Eh bien... hum.. je l'avais mis au début, j'attend de voir comment ça va évoluer.. je vais pas changer tous les jours quand même 'o'(

c'est pas grave, après tout j'ai vécu pareil au violon l'année dernière.. et j'aurais pas de regrets si j'arrête aussi le piano x'3)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
hello Everybody! How are you today?

J'ai du relire 5 fois ton message pour comprendre de quoi tu parlais..XD

Ben arrêter, c'est triste quand même, j'aimerai bien savoir jouer moi aussi, pour l'instant je gratte un peu de guitare mais c'est pas ça...XD (en même temps quand on ne veut pas prendre de cours c'est sûr que les progrès ben ça existe pas ;) )


Hum....mais nous savons tous comment cela va évoluer....c'est la fin qui est problématique... XD


Have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hurmpf, ça va, et toi ?

Bah, j'ai quand même fait 5 ans de piano et 8 de violon.. chuis aps malheureuse x)
Tu peux faire comme les Beatles 8D #SBAAF#

Effectivement x'D
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
humm... bonne idée :)

8 ans de violon et 5 de piano! Oo j'aimerai bien avoir ton enthousiasme,
moi je me lasse rapidement, c'est pas bien XD

moi, on fait aller :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hurm... je crois qu'on délire un peu dans le flood..

Bien bien, j'ai lu ton post hein.. mais, franchement, ME demander d'avoir des idées.. ben c'était pas une bonne idée, j'ai AUCUNE idée de ce que Sebou pourra proposer à Grell.. xDDD

(qui a dis que j'avais fait toutes ces années de musique avec enthousiasme ? xD Le violon, j'ai songé à arrêter environ la moitié de mon cursus, et le piano... toute cette année.. x'D Je me lasse aussi rapidement, mais c'est quand même con d'avoir fait toutes ces années d'instruments en ne sachant toujours pas en jouer.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
(je doute que tu ne sache pas en jouer.. :) mais arrêtons le flood XD)

Une toute petite idée? non même pas? sniff, ben je ne sais pas, moi c'était pour ne pas se prendre un rateau que Grell à laissé l'initiative à Sebby...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu sais, je pense que Sebastian, dans l'état de manque d'affection dans lequel il est, il aurait même accepté si Grell lui avait demandé de lui faire des bébés.. (enfin d'essayer) XDDDDDD *s'enfuie en voyant Sebastian débarque avec une mitraillette*

Mais je suis désolée, là j'ai vraiment l'imagination en panne.. qu'est-ce que Grell et Sebou pourraient faire en une heure ? Le boulot de Seb est fait..
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Ben peut être mais tu vois Grell arriver et dire, tu a le temps on fait des des bébés?? XD

en plus je pense que Sebastian sait parfaitement ce qui ferait plaisir à Grell, en fait tout lui ferait plaisir...

Pourquoi ne pas faire des bébés? ;) (en même temps, je pense que cela risquerait de mettre fin prématurément à leur histoire, et puis ce n'est peut être pas le lieu approprié...XD)
*évite la chaussure que Grell vient de lancer*

Je ne sais pas moi, une petite balade, une visite dans un musée, un petit combat contre quelque chose qui traîne, une petite valse, un opéra??

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Ben avec Grell.. qui sait, on peut s'attendre à tout xDD

Heureusement x)

Je suis pas sùre que Sebastian aimerait avoir des gosses avec Grell.. ._. (...je suis même plutôt sùre qu'il veut pas en fait. Ca le rendrait encore plus dépressif xDD) ..il doit être d'ac pour faire des trucs, mais être obligé de rester avec lui à vie.. il voudra pas..! x'D (des lieux ça se trouve tu sais! 8D #SBAAF#)

En une heure ? Allez va pour.. *réfléchit à un truc qui conviendrait à Seb*
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
des bébés!! des bébés!!



Tu crois que Grell voudrait partager son Sebastian avec des bébés.?? Moi non XD

et puis pour ce qui est de passer l'éternité avec le shinigami, ils ne seraient pas obligés de rester toujours collés l'un à l'autre (je pense que même Grell ça finirait par le souler à la fin XD)

mais bon il dit cela parce qu'il n'aime pas encore Grell, ça finira par changer j'en suis persuadée!!

(Moui c'est vrai...Surtout que Sebastian connait des raccourcis qui lui permette de faire de drôles de rencontres...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
............. *cri d'horreur de Sebastian xD*

Moi non plus xD Et Sebastian, il serait déjà en train de s'enterrer, avant même que qui que ce soit de nouveau veuille partager avec Grell xD

Ben Sebou alors.. xD Mais c'est pas ça qui embête Sebou, c'est qu'il aime toujours son maître.. ce serait horrible pour lui de partir dans une relation vraiment stable, il préfère qu'ils soient juste amants.. x'D

Tu veux vraiment que Sebastian tombe amoureux de Grel..? Je suis pas sùre que ce soit possible.. x'D

(t'as vu ? Il pourrait trouver un endroit en claquant des doigts xD En plus ce serait marrant, j'ai jamais encore fait de yaoi en RP de forum.. *w* (ah moi les super descriptions de ouf 8DD #SBAAF#))
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
XD

Ben tout est possible dans la vie, et puis, l'amour prend souvent des formes bien différentes..

.Je suis sûre que Grell ne pense pas qu'a Sebastian H24 et puis pour être amant, je reste persuadée qu'il faut un minimum d'amour (moi romantique?! non XD)

(fait comme tu le sens, je suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Vrai.. ^^ Mais ça dépend aussi de moi ._. Si je veux pas que Sebou tombe amoureux de Grell il tombera pas amoureux de lui.. mais ça va dépendre de ce que ressentira son maître pour lui.. jme répète x)

Il y a Amour et amour.. x) Tout est une question de point de vu et de vécu xP Perso, j'ai tellement vu de gens dans des SD qui incarnaient des perso avec 36 amants.. j'ai même un perso seme qui donnent beaucoup d'affection à ses amants comme s'il les aimait tous.. c'est assez meugnon xD Je pense que Sebastian transfère un peu l'affection qu'il aimerait donner à son maître sur Grell.. et puis, c'est vital pour lui x'3

(xDD Je pense que je vais faire un truc tout à fait ordinaire qui va tourner bizarrement.. *w*)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Vrai...

ça dépend de toi mais aussi de Grell, il ne faut pas oublier qu'il est un peu fou sur les bord.

C'est vrai A et a, amour et affection..une si petite différence qui change beaucoup de chose. M'enfin si Sebby est l'amant de Grell, il y aura déjà une nette évolution dans leur relation.

Et puis, pour ma part, je pense que l'on peut Aimer (avec un grand A) plusieurs personnes.
J'ai la flemme de détailler. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Oui, mais je parle pour Sebastian.. :0

Je ne suis pas sùre... enfin si, forcément un peu, mais pour Sebastian.. ce sera forcément en partie un bon moyen d'oublier son maître..

Perso, je pense pas non plus! xD Comment avoir l'esprit constamment pris, chaque seconde, par deux personnes..? C'est.. je sais pas, je pense pas que ce soit possible.. xD Sebou a besoin d'oublier Ciel pour l'instant.. justement parce qu'il pense tellement à lui, qu'il est comme drogué.. x'3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Alors il va prendre le risque de se droguer à autre chose, risque de souffrir doublement...
Le pauvre, j'ai presque de la peine pour lui..XD (je dis bien presque ;) )

en tout cas je ne suis pas sûre que cela lui permettra d'oublier son maître, tu vois s'il n'aime pas Grell, il se dira forcément que ce qu'il est en train de faire, c'est pour oublier, il pensera forcément à Ciel, quoiqu'il arrive...

Pauvre Grellou...sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Et oui.. dur dur d'aimer quelqu'un x'3

J'ai déjà expérimente la technique avec un autre perso, les amants, ça lui réussissait plutôt bien, mais il devient de plus en plus dépressif dès qu'il n'a plus rien pour se consoler ._.

Les pauvres x'3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
ben ué, c'est pas forcément une bonne idée XD.

En tout cas je ne le laisserai pas faire du mal à mon Grellou, non mais dis donc, quelqu'un d'aussi gentil, sensible et serviable que le shinigami ne devrait pas subir cela..

(quoi il ne sert que ses intérêts? mais non.. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
*soupire* Pauvre Sebou... ._.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
minh!

ce n'est pas de ma faute, s'il est déprimé. Et puis Grell fait tout pour le réconforter et ça va encore lui retomber dessus, ce n'est pas juste.
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Mais non ! Sebastian lui a bien dis de ne pas se faire d'idées.. et puis, il restera avec lui tant qu'il sera sùr que son maître ne l'aime pas ! :'o
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
demander à Grell de ne pas se faire d'idée c'est comme demander à quelqu'un d'arrêter de respirer, à un toxico d'arrêter volontairement de se piquer...XD

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Ben.. il aurait dù ne pas accepter cette relation alors.. x'3 Mais bon, normal de devenir accro quand t'as gouté aux baisers de Sebastian.. 8D *sort*

Par contre chais pas pourquoi Grell a l'impression qu'il est un pion ._. C'est... c'est comme l'ours en peluche de Sebastian, en fait 8DD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
un pion, un ours, c'est pareil non?

En même temps il ne pouvait pas refuser, d'une part parce que il aime Sebastian et d'autre part parce que tu imagine la réaction de Sebastian si il était repoussé?

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
- Autour des post RP -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-