~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Jvois pas ce qu'il y a d’impressionnant, j'ai juste eu une période de Rp intense il y a un petit moment xD

Ben... ma VDD poste avec Alois quand elle veut, je l'autorise même à fair un double post Melwyn/Alois 8D (quand c'est du Rp et deux comptes, ça compte pas x))
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD est trop généreux...XD

Je crois que je ne vais pas me coucher tard ce soir...Je suis fourbue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon VDD a raison, ma bonté me perdra xD

Et c'est que mon VDD devrait se coucher s'il est fatigué.. :o
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD est de très bon conseil, je pense que je ne vais pas tarder à le suivre

sauf que pour le moment c"est impossible XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rhooo que fais-tu donc de si intéressant, mon VDD..? xD
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Mon VDD est bien curieux dites moi donc...

Je n'ai même pas eu le temps de répondre au rp..tanpis je le ferais demain.

Moi je ne fais rien, strictement rien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
*léger rire* Il faut bien.. je ne serais plus en vie sinon..~ -_-

Prend ton temps VDD.. x)

Ben chais pas.. quelque chose pourrait t'empêcher d'aller te coucher king
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
laisse son VDD s'imaginer tout ce qu'il veut, au moins ca l'occupe..;)

j'ai encore faillit faire un boulette grrrrr!!!
en même temps techniquement parlant est-ce que tu es en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
'inquiète, là tout de suite, j'ai largement de quoi m'occuper VDD... =.=

Ben oui....? Mon coeur bat, je pense, je peux dormir, manger.. (même si ça arrive rarement ._.)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD ne devrait pas s'inquiéter...

Ma schizophrénie va me rendre folle XD...
Mon VDD devrait manger (la tout de suite je me ferais bien un morceau de chocolat!! :) )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Non mais tu te rend pas compte du NOMBRE de gens à qui je parle en même temps un peu partout sur le net... O.x'

La schizophrénie, c'est déjà de la folie.. enfin jdis ça comme ça ._.

Manger ? Non merci u_ù
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD est quelqu'un de très demandé et de très populaire...:)

Mon VDD devra attendre demain pour avoir la suite du RP parce que là je n'ai plus d'inspiration (enfin si mais elle est un peu folle)

la schizophrénie, c'est la vérité c'est le fait de s'adapter aux personnes qui nous entourent, on devient fou lorsque l'on ne se rend plus compte que l'on est schizo (par exemple lors que melwyn poste un message à la place d'alois..)

M'enfin mon VDD me demande beaucoup de réflexion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mouairf, c'est juste que je sais comment me faire des amis à certains endroits, et que comme toutes les chances étaient de mon côté dès le départ, ben ça fait beaucoup de monde u_ù

Pas grave, VDD ^^

...... VDD, va chercher "schizophrénie" dans un dico.. ._." (j'ai vu.. x'DD)

Je suis comme ça, je réfléchit et je fais réfléchir les gens, je les rend plus intelligents 8D huhu 83
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD ne se rend peut être pas bien compte mais ces propos sont très implicites...
:p

Et puis le dico n'as pas toujours raison, quelle est la règle déjà...ha oui!!

Melwyn a toujours raison!XD

Sur ce je souhaite bonne soirée, nuitée à tout mes VDD qu'ils soient en dessous, au dessus, à gauche, à droite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon VDD est partis dormir....Je vais faire sûrement pareil...Après avoir poster une demande de Rp :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mes VDD vont aller dormir.. :'(

Melwyn a toujours raison ? Désolée, la règle, "Patate-sensei/Caucheumd-sama a toujours raison" était là avant.. u_ù (ouais, j'ai des recrues qui m'appellent Patate-sensei.. notamment ma petite pomme de terre.. 8D #SBAAF#)

Enfin.. bonne nuit à mes VDD.. bande de couche-tôt... x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mon VDD est pas contente.
Mais dan 2 jours , j'ai cours TTwTT . j'peux rien y faire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ben moi aussi... ça fait même deux semaines que j'ai repris les cours... T^T
*part bouder loin de ses VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ma VDD , je t'annonce que je vais rester encore un peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rhoo cool.. *w* *revient près des VDD*

Alors dis-moi VDD, quelle est le meilleur truc qui t'es déjà arrivé en RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rolling Eyes Ma VDD m'en demande trop là!
Peu être , le moments où j'ai faillit battre Sebastian sur un autre Forum...
Et toi , ma VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Trop tard, j'ai lu ton message... xDDD Ce Sebas-chan (celui dont tu parlait dans l'autre message x)) devait mal jouer son rôle... après avoir décortiqué le manga, je me suis rendue compte qu'il détestait les femmes et qu'il n'était pas du tout intéressé par elle, qu'il ne les "interrogeait" de cette manière que parce que c'était le moyen le plus efficace et qu'il ne faisait cela que pour son maître...

Huhu, mais ne nous étalons pas sur mes préférences entre les hommes et les femmes.. ~

Mon meilleur souvenir de Rp, ou le meilleur truc qui soit arrivé..? ^^ Enfin, ça ne change rien, je ne te le dis que si tu me répond ._. Tu supporte le yaoi ? Parce que.. mes meilleurs souvenirs sont des RP avec mes Ciel... Et mes deux Ciel sont tous les deux 300% homo, tu vois.. je vais pas te raconter des histoire yaoi, si tu supporte pas.. xD

(j'ai écris un long truc.. o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ma VDD à vu mon précédent message Rolling Eyes Dommage xD
Je supporte le Yaoi , t’inquiète pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Huhu.. x)

Eh bien, mes meilleurs souvenir de Rp sont.. hurm, j'espère que le Ciel d'ici ne va pas lire ça.. j'aurais voulu lui garder la surprise sur la personne qu'aime mon Sebasitan.. x'D Ne vas pas le répéter hein ? ;3

Les deux meilleurs moment de la vie de mon premier Ciel (dans un mini Rp sur blog ^^) sont quand il a enfin osé avouer ses sentiments à son majordome et quand il l'a transformé en démon pour qu'ils passent l'éternité ensemble.. TwT

Et comme je me suis vraiment marrée aussi avec mon deuxième Ciel (toujours dans un mini rp sur blog ^^) jte raconte des trucs qui lui sont arrivés.. Il a rencontré un double de lui-même, sauf que son double avait 3 personnalités, dont une qui a tendance à sauter sur tout ce qui bouge..x'D le blèm, c'est que ce double avait déjà dragué mon premier Ciel, et avait pas réussis à l'avoir, alors pour pas rater son coup, il avait invité l'autre Ciel et avait truqué son thé.. il avait foutu des aphrodisiaques dedans.. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eh ben, mouvementé tes histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voisin du Dessus V3
» Le Voisin Du Dessus V2 !
» Ici c'est le Flood ~
» Just flood ~
» Le Flood V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-