~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
T'imagine pas.. c'est trop drôle des fois.. j'ai déjà fait de ces scénar avec mon premier Ciel.. genre, un Alois lui avait offert des trucs pas net, Sebastian qui tombe dessus.. des intrigues policière de fou.. x'D Tu te rend pas compte, VDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'as oublié de dire "VDD"... 8D

En tout cas, perso, je crois que je raconte un peu trop ma vie à mes VDD.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
AH OUI! xD excuse moi ...ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Huhu.. sur ce, je dis bonne nuit à ma VDD, parce que je vais dormir.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bonne nuit ma VDD x)
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Coucou mes VDD!

Ainsi le VDD de ma VDD n'est pas interessé par les femmes...:o
Mais cela peut s'arranger!
*Melwyn fait un clin d'œil à Suzanne*

C'est parce que toutes les filles que tu rencontre te tombe dans les bras, il n'y a donc pas de jeu, de challenge. Et puis qui sait, les démons sont tous des menteurs, ils changent vite d'avis...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que mes VDD ne se fassent pas d'idées, je ne tomberais surement pas dans les bras de créatures si pathétiques.. u_ù Et, malheureusement pour moi, de toute façon mon coeur est déjà pris ._.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Mon VDD est quelqu'un de fidèle... Oo

et les shinigami t'intéressent-ils ?
(pointe sa faucheuse vers son VDD, attention à ta réponse!! )


Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Nan. En tout cas pas vous ._. *s'éloigne à distance respectable, au cas où*

Mon VDD devrait abandonner ses idées bizarres.. o.o
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Sachez mon cher VDD, que mes idées sont tout sauf bizarre!

(et puis qu'est ce que la normalité? vaste sujet...)


et mon VDD je ne sais plus si c'est ici où ailleurs mais pour en revenir à celui qui à toujours raison, il me semble judicieux de déclarer que c'est la personne la plus sensée qui a toujours raison donc Melwyn!

De ce fait ce n'est pas parce que d'autres vous flattent en vous disant que vous avez raison qu'ils ont raison. Peut être qu'au final ils ont tous tord et donc dans ce cas la seule qui aurait raison serait une fois de plus...allez je vous laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai eu envie d'exploser de rire en lisant mon VDD. ._.

C'est tellement bête que je n'ai même pas envie de répondre. Comment une personne qui n'est pas saine d'esprit peut elle être la plus sensée ? Premier point. Cherche de meilleurs arguments avant de dire que j'ai tort, je risquerait de m'énerver contre ton impuissance psychologique sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Mon VDD ne devrait pas se moquer d'une personne psychologiquement perturbée, cela peut être dangereux...

Sachez cher VDD que le rire est une arme très puissante, seulement il faut savoir l'utiliser...

(vient de relire ses posts et se rend compte que dès fois je met des conneries mais un truc de fou (justement) :) )

J'espère que mes VDD ne prennent pas trop au sérieux tout ce que dit, je fais dans le 12ème degrés...

Les seules choses sur lesquelles je suis absolu-factory-totalement sérieuse sont le fait que Melwyn à toujours raison! et aussi le fait que je suis potentiellement dangereuse...

Je prend le risque que tu t’énerve en plusoyant que je suis actuellement totalement saine d'esprit. (pour l'instant)

Il faut que j'arrête d'écrire des tartines! Mais comme je sais que mon VDD n'aime pas cela, j'ai énormément de mal à m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore une fois, j'ai même pas envie de répondre à mon VDD x'D (d'ailleurs je sais même pas pourquoi je me force, ça pourrait être drôle de lui mettre un vent. Chuis con des fois ._.')

Et si mon VDD pense être dangereux, je pense personnellement qu'un démon est plus fort que les autres races. Même pus fort qu'un demi ange, parce que forcément les hybrides sont affaiblis par leurs caractères contradictoires, c'est bien connu, ils accumulent et assemblent les faiblesses des deux espèces u_ù

Le rire, une arme dangereuse ? J'en suis consciente.. c'est pour cela que je n'ai pas rit, je ne suis pas là pour m'enguirlander xD Pas ma faute si je suis d'une nature extrêmement susceptible et que je m'énerve facilement ._.

*hausse les épaules* écris toutes les tartines que tu veux, mais sache que tu seras seule à en faire ;3
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Mon VDD à l'air faché...

Je m'excuse si je suis la raison de son emportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que mon VDD ne s'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me fâcher contre lui, même si je peux m'emporter facilement, je suis le genre peace & love bisounours qui veut pas la guerre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je dit bonjour à mes VDD. j'viens de me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Woa.. Ben bonjour ma lève tard de VDD.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment sa va mes VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ben moi ça va, et toi VDD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je regarde votre Rp et je me marre devant donc sa pourrait aller assez bien ^^ x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xD Tant mieux si ça fait riere ma VDD x3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
affraid

moi aussi je voudrais me lever comme ma VDD...
et si ma VDD l'accepte Aloïs ira RP avec elle dès qu'il sera sorti de sa flemme intense...

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
No problem ma VDD!
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
bouh à mes VDD!!

[ok je sort....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voisin du Dessus V3
» Le Voisin Du Dessus V2 !
» Ici c'est le Flood ~
» Just flood ~
» Le Flood V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-