~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 "It is our duty." — Inspector J. M. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inspecteur de Scotland Yard
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2017
avatar


 


 
James Matthew Lewis


 
Informations générales


 
Mon nom est James Lewis, mais on m'appelle Inspecteur Lewis. J'ai actuellement 35 ans et je suis unhumain. Je suis né à Londres, et du coup je suis Anglais. Je suis aussi Hétéro. J'aime l'aventure, l'action, enquêter mais je déteste qu'on me prenne pour un con Je suis un peu spécial car j'attire les ennuis cependant j'ai peur de perdre mon travail.

 


 
Caractère & Psychologie


 
On n'aura jamais vu quelqu'un d'aussi à cheval sur la notion de la justice et de l'équité, dans un temps où le monde est encore séparé entre privilégiés et rebus de la société. Ayant très à coeur de faire respecter la loi et de protéger la population, James Lewis a très à coeur son rôle d'inspecteur de Scotland Yard. Voire même n'hésitant pas à outrepasser ses fonctions et prendre des risques pour faire ce qui lui semble juste. vous l'aurez compris, cet homme courageux, voire parfois suicidaire, fera tout pour remplir le rôle qu'il s'est donné. James n'en est pas moins tout aussi ambitieux pour sa carrière, car rester simple brigadier ne lui aurait rien apporté du tout. Ce chevalier servant n'est pourtant pas aussi solitaire qu'il pourrait paraître. Il accepte volontiers l'aide qu'on lui propose, même s'il attends de vous que vous vous surpassiez. Il est homme à détester la médiocrité et la fainéantise, ce qui lui vaut de ne pas être très apprécié de ses subordonnés. Même s'il vous paraît beaucoup trop idéaliste voire utopiste, n'osez jamais lui dire que ses rêves sont vains. Vous perdrez alors tout respect qu'il a pour vous, car cet homme faisant preuve d'une positive attitude déteste les défaitistes. L'important à ses yeux, c'est toujours savoir aller de l'avant. Son amour pour le danger et sa fougue ne plait néanmoins pas à ses supérieurs, le trouvant beaucoup trop arrogant et insubordonné. Il est vrai qu'il peut se montrer parfois très satirique et blessant envers des personnes qu'il n'estime pas. Sa langue accérée ne vous attendra que si vous cherchez à l'énerver. Il déteste la hiérarchie, les dictats et l'église. Il n'aime pas non plus beaucoup cette monarchie, préférant largement une bonne république. Malgré son sens de leader, et son initiative, ne pensait jamais que cet homme est infaillible. Il est en réalité particulièrement sensible, se laissant émouvoir facilement. Il est aussi très faible en se qui concerne les charmes féminins, se laissant facilement manipuler si l'une d'entre elle venait à vouloir l'utiliser. En amour, il faut avouer, il n'est pas homme à vouloir une stabilité, mais il n'en ai pas pour autant moins dévoué à votre personne, le temps que votre relation durera. Vous l'aurez compris, ce gros balèze bagarreur en manque d'affectif fera tout pour répandre un peu de douceur autour de lui. Et si vous êtes un malfrat, il viendra vous botter les fesses.
 

 


 
Histoire


 
Même le plus honnête des hommes aura ses secrets bien gardés. Toute vérité n'est pas bonne à dire, même si elle ne risque de blesser personne d'autre que vous-même. Et même si le mensonge par omission n'est pas toujours considéré comme un crime, doit-on réellement cacher si honteusement une telle chose pour se préserver? Ne pas affronter la réalité nous blesse beaucoup plus profondément que si nous arrivions à passer au-delà. C'est du moins ce que beaucoup dise. Mais ce ne sont des gens qui n'ont jamais eu à connaître les secrets de famille bien gardés.

L'origine de James est sa honte et son point noir. Une chose qu'il n'a jamais réussi à accepter ni à pardonner. Son père et sa mère était marié depuis 10 ans lorsqu'il vint au monde. Une longue attente avait suivi le couple, et finalement il était arrivé : leur enfant. Du moins, son enfant. Le père de James était ouvrier dans une grande usine d'armes sur les docks de Londres avant qu'il n'ait un accident de travail qui l'handicapa lourdement. Sa mère quant à elle, avait réussi à se faire embaucher comme secrétaire personnelle du directeur dans la même usine. Après 9 ans passé à avoir un enfant sans résultat, il devenait presque évident aux yeux de la mère qu'elle ne pourrait jamais en avoir. Et pourtant, ce fut le cas. 9 mois plus tard. Une chose que le mari ne discuta jamais.

Lewis eut, malgré la condition des parents, une enfance très remplie. Son éducation fut plus que complète, bien que le garçon était véritablement très turbulent. Il détestait l'école, sans être pour au moins dépourvu d'intelligence. C'était un garçon qui avait besoin d'action, et qui avait un gros problème d'attention. Il détestait également obéir aux adultes, préférant largement fuguer et jouer les casse-cou. Ses études durèrent donc longtemps, mais elles furent complètes. C'est à ses 16 ans qu'il apprit la triste vérité : son père était le Lord qui était directeur de l'usine de ses parents, et ils n'avaient jamais eu à s'inquiéter pour l'argent, parce qu'il lui arrivait régulièrement par ce même Lord.

Le père de James avait toujours su que sa femme l'avait trompé. Mais il ne lui en voulait pas, car tout deux avaient eu le plus beau cadeau du monde : un enfant. En revanche, James lui n'arrivait pas à accepter cette vérité, et il se détourna vite de son père, en essayant de le renier en même temps qu'il reniait ses origines de bâtard noble. Il se détourna aussi de sa mère lorsqu'elle tenta de le raisonner. Finalement, il quitta le foyer pour prendre son indépendance.

Il devint rapidement simple brigadier de police pour sillonner les rues de Londres et protéger la population. Son boulot était tout pour lui, si bien que lorsqu'il vint apprendre des éléments très importants sur un complot politique, il enquêta et espionna contre les ordres de ses supérieurs. Finalement, cela fût utile car les informations permirent une arrestation et un meurtre de politicien fut évité. Lewis, récompensé malgré son manque total de respect pour les supérieurs, réussi à monter en grade.

Devenant au fil du temps inspecteur de Scotland Yard, c'est devenu un détective hors paire, qui travailla sur de nombreux cas, comme le meurtre de la petite Charlotte, abattue froidement par le Boucher de Londres, qui n'est d'autre que Michael Perry. C'est d'ailleurs James Lewis qui est à l'origine de son arrestation. Mais en constatant le mauvais traitement que ce meurtrier eu droit dans la Tour de Londres, il n'est plus certain si la Justice de l'état est effectivement juste. Et même si ce meurtrier s'est enfui, et qu'il se doit de le rechercher, autant que d'autres, il aimerait parfois se dire que ce qu'il fait ne sert pas à rien.  Ignorant tout des créatures surnaturelles qui habitent Londres, il se pourrait bien qu'il n'ait un jour à faire à l'une d'entre elles. Depuis qu'il a quitté ses parents, il a apprit la mort de son véritable père et a également su que son héritier avait été tué. Les titres appartiennent dès lors à sa fiancée veuve trop tôt, une certaine Evalyn Brook. Se pourrait-il que le bâtard ne vienne réclamer ce qui lui appartient plus de droit qu'à elle ?

 


 
Physique


 
Et pour madame ce sera une bonne dose de testostérones! Vous l'aurez sans doute compris (ou pas encore), mais James est loin d'être ce qu'on pourrait appeler dans le jargon une "femmelette". Si vous ne me croyez toujours pas avec ce que vous avez pu lire sur lui, alors je vais de ce pas vous le prouver en vous parlant de son physique. Faut dire qu'on peut pas vraiment se tromper sur son genre. Et il n'a rien d'un homme qui aime se laisser marcher dessus. Sa stature imposante pour certain, réconfortante pour d'autre, du haut de ses 1m87 et ses 87 kg de muscle, il saura parfaitement vous montrer qu'il en a à revendre. Sa condition physique lui importante énormément, car il lui faut la pleine santé pour servir dans le métier. A quoi sert d'être une brindille pour traquer les méchants? Non. Il faut de la virilité. Et là, je peux vous assurer qu'il y en a de partout. (Oui j'ai bien dit PARTOUT huhu). Attention pourtant, ne vous méprenez pas. Ce n'est pas un être parfaitement immaculé. Son corps est parsemé de cicatrices, racontant chacune une histoire différente de sa carrière de policier. Son visage lui aussi est marqué par le métier, avec une cicatrice à l'arcade sourcilière et en dessus de la lèvre. N'ayant pas peur de prendre des coups, il sait aussi en donner. Cette belle gueule cassée n'est pas dénuée d'un charme certain. Petit côté mauvais flic assuré. Qu'il assume totalement d'ailleurs. La peau est celle d'un londonien qui passe la plupart de ses journées dehors, légèrement tannée bien que le ciel londonien ne soit pas tellement clément dans l'année. A croire que ce soit en réalité dans ses gènes.  Qui sait. Ses cheveux sont bruns foncés courts, et ses yeux marrons, non dénué d'une flamme qui les anime quasi continuellement. Son nez aquilin montre clairement qu'il est un habitué des coups de poings. Pour ce qui est des habits qu'il arbore, ce sont souvent les mêmes : ses habits de fonction, ou bien un simple costume. Mais pas de chichi comme les riches et les nobles. Il déteste ça et préfère bien se sentir dans ses vêtements. Faut dire qu'il n'aime pas non plus se raser totalement ... une petite barbe de 5 jours est toujours présente sur son minois.

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
On m'appelle Nael. J'ai actuellement 24 pijes et mon niveau de RP est changeant selon le moment. J'ai découvert ce forum sur mes fesses et en en plus, je me connecte environs 5j/7. Mes loisirs sont Loisir. Aussi mes mangas préférés sont tous . Et j'aimerais finir en disant que jesuismaladedelatete

 


  (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur de Scotland Yard
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2017
avatar
UP Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Hello ~

Un petit poulet à la broche par ici. **

Bienvenu parmi nous (enfin re) tu es validé of course.

Petite question pour la forme même si la réponse apparaît déjà dans la fiche.

Est-ce qu'il est pour la loi telle qu'elle est écrite et on l'applique et puicétout où alors il conçoit que la justice peut avoir des limites?

Voilà voilà, je vais mettre de la couleur dans tout ça.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Inspecteur de Scotland Yard
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2017
avatar
Clairement il sait que la loi a ses limites, mais pour le moment il est toujours resté du bon côté. Il est pourtant à deux doigts de basculer, donc à voir dans les rps XD

merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"It is our duty." — Inspector J. M. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip II Collection (Exclusivité Duty Free)
» Inspector plus : mesure débit de dose rayons X faible énergie
» Que penser du compteur Geiger Inspector EXP
» A963 STERN
» Counter MAC CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-